Agence artistique et organisateur d'événement - Montpellier - Listen Up Production

Notre agence

A ce jour, l’agence se compose de 4 collaborateurs. 

Nous sommes présents sur 4 secteurs d’activités : les événements d’entreprises, les arbres de Noël, les animations et la décoration des mariages et la programmation des Mairies et Collectivités. 

Chaque année, nous animons ou organisons 300 événements.

 

 


Michael Nakache
 


Lorène Delcor
 

 

 

 

 Gérant associé

 Gérante associée

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Mickaël Nakache, Gérant associé

Mickaël Nakache est né en 1973 à Montpellier. C’est le gérant fondateur de Listen’up production. Père de trois enfants, ce passionné de musique aime le sport en général, le football en particulier, mais aussi la peinture.
Il fait toute sa scolarité au Lycée régional Joffre de Montpellier et poursuit ses études au sein de la faculté des sciences économiques de Montpellier. Il y obtient son DESS.

Il débute sa carrière professionnelle en tant que responsable du développement pour accroître les activités du groupe de presse SIE, une filiale du Midi Libre. Ce groupe est à l’origine du journal de l’emploi, du club des 500 et gère des magazines économiques et sociaux de la région. Après cinq ans au sein du SIE, Mickaël décide de prendre son envol afin de créer sa structure et développer ses propres idées. Il fonde alors une structure à part entière, liée à sa passion pour la musique. C’est ainsi que Listen’Up voit le jour en 2002.

La vocation première de cette association est de créer des spectacles vivants musicaux autour de musiques du monde.

 

Lorène Delcor, Gérante associée

Née à Montpellier en 1977, Lorène Delcor passe son enfance sur l’île de la Réunion. Elle revient en métropole pour ses études en 1995 et suit un cursus en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives). En effet, Lorène est une ancienne athlète de haut niveau en natation synchronisée. Elle obtient un doctorat en science du mouvement humain en 2004 et intègre la faculté de lettres de Paul Valéry pour un cursus de psychologie.

Son diplôme de psychologie en poche en 2007, Lorène exerce pendant sept ans aux côtés de sportifs de haut niveau autour de problématiques d’adaptation et de performance chez les jeunes sportifs. Le public auprès duquel elle intervient se trouve au sein du Rugby club de Montpellier et de clubs régionaux comme l’USAP et le club de Narbonne. En parallèle de ces interventions, Lorène enseigne à la faculté de Paul Valéry de Montpellier, au CREPS et en STAPS.

Dès 2002, elle assiste Mickaël Nakache sur les évènements majeurs organisés par Listen’Up et se voit régulièrement consultée dans le cadre du fonctionnement de l’association. Elle apporte un regard extérieur et une aide ponctuelle opérationnelle jusqu’en 2010.

Cette année 2010 marque un tournant dans l’histoire de Listen’Up Production. Il est alors question de renforcer l’équipe de l’agence et d’envisager une collaboration inédite pour Lorène et Mickaël. Ce choix de vie se fait dans la perspective des nouvelles orientations impulsées par Mickaël Nakache à son agence évènementielle.

En 2012, Lorène met fin à toutes ses activités parallèles pour se consacrer entièrement à un poste à plein temps comme associée gérante de Listen’Up Production. Forte d’un portefeuille de clients, elle s’efforce de développer les différents catalogues proposés par l’agence, travaille sur le référencement d’artiste et ajuste leurs créations au format évènementiel. Elle assure également le développement commercial et quelques missions de communication au sein de Listen’Up.

Mère de trois enfants, elle réside à Montpellier.
 

 

Enregistrer

Enregistrer