Valoriser l’image, les valeurs, les messages ou les produits de nos clients à travers l’organisation d’un événement.
Un événement est un média puissant, dont l’efficacité repose tout autant sur la qualité des contenus, le contexte de la rencontre que l’expérience proposée.
Spécialiste en communication événementielle, nous définissons ensemble le format de votre événement et les objectifs à atteindre.
Nous faisons des propositions en terme d’organisation, animations, décoration, scénographie, branding et proposons les services de logistiques et les prestations événementielles associées (site de réception, traiteurs, équipe technique, équipe d’accueil, sécurité, transport, hébergement…).
Notre objectif est simple : accroitre la visibilité et la notoriété de nos clients en créant des moments d'exeption.
Michaël Nakache crée l’Agence Listen’Up Production et le Jamadoc Reggae Festival. Pendant 3 années, il programme divers artistes nationaux et internationaux issus de la scène reggae et world music.
L’activité d’organisation de concerts est suspendu au bénéfice du développement d’un catalogue d’animations événementielles à destination des entreprises, mairies et collectivités, comités d’entreprises, futurs mariés et agences événementielles.
Lorène Delcor intègre l’agence événementielle Listen’Up en tant qu’associée et développe l’activité d’organisation d’événements. L’agence compte 5 collaborateurs répartis sur 4 secteurs d’activité : le mariage, noël, le corporate et les mairies et collectivités. L’agence anime et/ou organise près de 300 événements par an.
Le COVID … Alors qu’en 2019, l’agence Listen’Up réalise un CA de 1M €, l’’année 2020 se clôture sur un CA de 220K€. En 2021, rebelote… le variant Omicron freine la reprise. L’agence événementielle Listen’Up reprend une activité régulière en Mai 2022. L’agence a 20 ans !
Nouvelle organisation du travail ! L’activité s’organise autour des 2 associés, Michaël et Lorène auxquels s’associent le temps des projets événementiels des freelance et/ou intermittents du spectacle. La priorité est donnée au projets corporate et aux appels à projets des mairies et collectivités.
ADDOC – ADVINI – APPART CITY - AREVA – ARKADIN – AUDI – BAUSCH + LOMB – BERGER LEVRAULT – BNP PARIBAS – BOUYGUES - CAF – CAISSE D’EPARGNE – CAPSE – CARSAT – CDC HABITAT – CIRAD – COBATY - COGITIS – COVEA – CPAM - CREALIA - CREDIT AGRICOLE – CREDIT MUTUEL - CROUS - DARVER - DBF –DS STORE - DECATHLON – DELL – DINH-VAN – DOMAINE DE VERCHANT – DWARF – EDF - ELANCIA- FNAIM– GALERIE LAFAYETTE – GOODYEAR - GRAND LARGE YATCHING –GROUPE SNI – GTM BATIMENT - HARIBO - HORIBA– IBM – ICADE - IDATE – IKEA – INSERM – LA GRANDE MOTTE - LA POSTE – MAISON FRANCE CONFORT – MATOOMA - MERCREDES BENZ – MHR - MHSC - MONASSIER - MONTPELLIER – MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE – MUTUALITE FRANÇAISE – NIMES – ODYSSEUM – ORANGE – OVEA – PAYS D’OC - PLANETE OCEAN – POLYGONE - QUICK – ROYAL CANIN- SARRO - SETE – SETE AGGLOPOLE MEDITERRANEE – SNCF -SOCIETE GENERALE – SODEXO – SOFRALAB – SUD VIN BIO – SUEZ – SYSTEME U - TAM – TRESSOL CHABRIER -– UNION MATERIAUX - UBISOFT -URSSAF – VERIFONE -ZENDESK